vendredi 4 décembre 2009

LE CHARLATAN ET LA VACCINATION

J'ai lu dans divers courriels qui m'etaient adressés, le texte suivant d'un chirurgien americain en mal de publicité. Voici quelques extraits de cette prose mensongère;

Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine, dit le beau docteur Russel, ….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.
> Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli.

Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.

Mon avis est le suivant: comme disait Talleyrand, tout ce qui est exagéré est insignifiant! On peut se poser les questions suivantes:

1° Louis Pasteur serait donc devenu un meurtrier?...Cela se saurait!

2° La variole a disparu de la surface de la terre grâce la vaccination. Malgré les risques d' encéphalite vaccinale,qu' on pouvait contracter, il y a 40 ans devant la gravité de cette terrible maladie, on passait outre et on vaccinait quand même nos enfants. Un vaccin, comme un médicament, ne peut être à la fois efficace et anodin. Le tout est dans la dose et le terrain sur lequel il agit.

3° Grace aux vaccinations, on ne meurt plus de la scarlatine, de la rubéole, de la tuberculose, de la coqueluche, de la pneumonie (grâce au Pneumo23), du tétanos, de la diphtérie, du choléra,
de la polio, de la fièvre jaune, de la typhoïde, de la peste, de la lèpre,etc...etc..et même de la grippe saisonnière....etc

4° I million déjà vacciné, 0 mort ! En revanche, la semaine dernière 22 personnes sont morte du H1N1 soit : 96 morts au total et surtout des enfants. Ce virus est fruste, il peut donner une simple grippette et puis sans coup férir tuer, aux deux extrémités de la vie. C' est la seule raison pour laquelle il faut se faire vacciner.

5°Quand aux "adjuvants" ce sont les même que ceux de la grippe saisonnière et des vaccins que nous recevons depuis 40 ans!

Conclusion, le beau Docteur Russel au physique hollywoodien, qui soigne son image, est chirurgien ( de quoi?) et non médecin. Tous les dangers qu' il redoute sont des effets secondaires "statistiques" et théoriques. Par exemple le syndrome de Guillain-Barrè :1 cas sur 100.000 et toujours sur un terrain immuno-déprimé.
En fait ce Russel est un charlatan, il se sert de la grippe pour se faire connaître, quel meilleur tremplin que de faire crever les gens de peur ! A cause de ce criminel, des enfants dont les parents ont reçu ce mail vont mourir faute d'avoir été vaccinés. En plus c' est un irresponsable, car un médecin digne de ce nom assure une responsabilité médicale auprès de son malade , mais il a assure aussi une RESPONSABILITÉ SOCIALE; Quand des enfants commenceront à décéder par manque de vaccination, vous allez voir pleuvoir les procès contre lui. Mais c' est probablement ce qu' il recherche, quelle meilleure publicité qu'un procès publique! il a bien calculé son coup puisque le rapport condamnation-bénéfice est encore positif..

SEUL BÉMOL : Si on est enceinte, si on a moins de 9 ans et SI ON A UN TERRAIN ALLERGIQUE IL FAUT UTILISER LE VACCIN SANS ADJUVANT ( le Panenza de Sanofi) CELA EST LA SEULEPRÉCAUTION A PRENDRE avec des gargarismes de Listèrine diluée et des pulvérisations d'eau de mer trois fois par jour dans les narines et se laver les main 10 fois par jour et à chaque contact!
Allez-vite voir votre médecin et lui demander si on peut vous vacciner?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire